Raquel Welch se fait manucurer lors de sa dernière apparition avant sa mort
Raquel Welch s’est offert une manucure lors de sa dernière apparition publique quelques mois avant sa mort.
La défunte star des “Three Musketeers” a visité le J&J Beauty Lounge à Beverly Hills en juillet 2022, où on peut la voir se faire faire une manucure et une pédicure sur de nouvelles photos fournies au Daily Mail mercredi.
Raquel Welch s’est offert une manucure lors de sa dernière apparition publique.
Une femme accompagne Welch à son rendez-vous pour les ongles.
Welch portait un haut blanc ample et un pantalon noir pour la sortie, mais a bercé le look avec de grandes boucles d’oreilles en or et un chapeau fedora.
La tenue est similaire à celle qu’elle portait lors de sa sortie de septembre 2021, qui était la première fois qu’elle était vue depuis plus de deux ans.
L’actrice de “Legally Blonde” est décédée mercredi. Il a 82 ans.
“Raquel Welch, légendaire bombe du cinéma, de la télévision et de la scène, est décédée paisiblement ce matin après une brève maladie”, a déclaré son manager Steven Sauer dans un communiqué.
Welch est devenu un sex-symbol certifié dans les années 1960 après avoir posé dans un bikini en daim sur “One Million Years BC”. Bien qu’elle ait affirmé plus tard qu’elle “avait failli mourir” en raison du moment choisi, elle a attribué au rôle le lancement de sa carrière, bien qu’elle se sente “humiliée”.
Il éprouve une série d’émotions dans le salon de beauté.
Sa tenue neutre est similaire à ce qu’elle porte en 2021 illustré ci-dessus.
“Dieu me regarde ou quelque chose, parce que sinon, pourquoi?” Il a raconté à CBS Los Angeles son ascension vers la célébrité en 2012. “Je veux dire, il n’y a aucune raison pour que je sois debout sur un volcan dans ce costume et que je fasse un film sur les dinosaures, et quand je reviens, je suis une star. C’est juste fou.
“J’étais sur le tournage de ‘A Million Years BC’ et je m’ennuyais un peu… alors je suis allé voir le réalisateur Don Chaffey et j’ai beaucoup étudié le scénario, alors j’ai dit ‘Je pense'”, se souvient-il.
Le sex-symbol emblématique est décédé mercredi après une brève maladie.
“Il m’a regardé et m’a dit : ‘Ne fais pas ça.’ Je me sens très déçu.”